INFINIMENTSCRAP LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFINIMENTSCRAP LE FORUM

Le forum privé pour l'équipe dt et créatrices infiniment scrap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci d’avance de mettre les liens directs des tampons utilisés .MERCI DE REVENIR sur vos post une fois les nouveautés mises en boutique pour ajouter les liens manquants
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:39

Coucou

En ce début d'année 2011 nous avons décidé de vous faire profiter de 20 % sur vos commandes au lieu de 10 % initalement donné !!!
Pourquoi ? Ben d'abord pour vous remercier de votre rôle de DT (pour les anciennes nous le voyons et le savons maintenant depuis déjà un an que vous prenez votre rôle très très au sérieux et pour les nouvelles je m'aperçois gentiment que vous êtes la même chose, très dévouée dans votre rôle )
De plus comme nous avons décidé de faire des minis partenariats à toutes nos clientes qui mettront notre petit logo sur leur blog avec un 5 % il était normal de vous faire à vous Dt et créateurs trices un plusssssss !!!
Donc je compte sur vous pour m'envoyer un petit mot une fois inscrite dans la nouvelle boutique pour que j'active vos 20 % (Euhh bien sûr il n'y a aucune obligation d'achat )

Et j'en profite pour vous demander de faire passer l'info sur vos blogs (lors d'un prochain post prévu) concernant le petit partenariat que nous proposons à notre clientèle Merci vous êtes top

Bisous
Isa


Dernière édition par melusine64 le Lun 16 Avr 2012 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
admin
Créatrice



Messages : 296
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:10

Quelle bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir, nous sommes chouchoutés. Merci beaucoup les boss !!!! Embarassed Very Happy Sad Mad Twisted Evil Question Idea pirat bounce confused albino scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:17

génial, merci ....bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:05

C'est une super nouvelle, merci de nous gâter comme cela. Je ferai passer l'info pas de souci.
Bisous.
Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:37

je fais le nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:42

je suis impardonnable de ne pas en avoir parlé, suis désolée,vais remédier, un grand merci pour ce cadeau, encore une fois, vous êtes les meilleurs,bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:26

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

génial mille merci ;o)
promis je mets un petit mot sur mon prochain post !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:56

super...merciiii je mets également l'info avec mon prochain post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:20

Very Happy un super cadeau!!! MERCI Isa et Jean-Marc!!!! Smile
cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:03

C'est très gentil de votre part, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:21

coucou Isa, mon code perso ne fonctionne plus sur le nouveau site, lorsque je veux passer commande, mon code n'est plus bon Cool lol
peut$être n'est -il pas encore activé sur le nouveau site?
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 3:48

Effectivement les codes réduc n'ont pas encore été remis sur le nouveau site Le boss a fini in extremis la mise en route de la boutique et voilà il y manque cela ainsi que le script pour vos comptes créateurs bref encore pas mal de petites choses à voir dès que l'on sortira nos têtes des commandes en masses que l'on a eu !!!!
Je vous tiens au courant sur le forum dès que tout sera réglé !!
merci de votre compréhension !!!
Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices 580509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:59

merci Isa, y'a pas de soucis Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:32

merci pour le geste isabelle c'est très généreux de ta part.. je viens de m'inscrire dans la boutique Razz sous le mail ronang19
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:02

Ca y est linette je t'ai passé ton compte cliente en compte DT dès à présent et à chaque connexion à la boutique tu auras directement les prix affiché avec le 20 % de réduction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:11

Coucou Isa

Depuis la nouvelle boutique j'ai pas le code DT sniffffffff bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:06

melusine64 a écrit:
Ca y est linette je t'ai passé ton compte cliente en compte DT dès à présent et à chaque connexion à la boutique tu auras directement les prix affiché avec le 20 % de réduction !!!!
merciiiiiii "infiniment" isabelle ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:36

merci pour ce super geste Isabelle, je vais pouvoir faire des folies également

lol Linette qui commence déjà avec ses jeux de mots Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:48

Coucou
Alors Angélique Lydia Elodie et Céline j'ai passé votre compte sur la boutique en DT dès à présent une fois connectée à votre compte vous aurez les prix directement affiché avec le 20 %

Bon Virginie c'est aussi ok pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
CELMAscrap
DT
CELMAscrap


Messages : 962
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:53

coucou les filles,
J'ai déjà profité des 20% !!!!cheers  Un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnd merci Isabelle !!!!!
bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://celmascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 6:29

Merci Isa idem jai profité de l'offre et déjà fais une commande et même déja reçue Ya pluka Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 6:29

Merci Isa idem jai profité de l'offre et déjà fais une commande et même déja reçue Ya pluka Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:21

Contente que tout vous convienne et me réjouis d'admirer vos réasssssss
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:37

Hello ! j'ai déjà un compte dans la boutique, gniapluka ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:37

Titbelsoeur a écrit:
Hello ! j'ai déjà un compte dans la boutique, gniapluka ?
Razz
Je viens d'activer ton compte cliente en compte DT donc comme pour les autres à chaque fois que tu te connecteras à ton compte tu auras directement les prix affichés avec le -20 %

Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Contenu sponsorisé





Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices   Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau //Post pour les DTs et créateurs trices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013
» Votre avis compte Vos votes
» Proposition pour Novembre
» Rappel pour les envois de vos dessins
» Tableau pour les créatrices tampons 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINIMENTSCRAP LE FORUM :: Votre cadeau dts et créateurs-
Sauter vers: