INFINIMENTSCRAP LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFINIMENTSCRAP LE FORUM

Le forum privé pour l'équipe dt et créatrices infiniment scrap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci d’avance de mettre les liens directs des tampons utilisés .MERCI DE REVENIR sur vos post une fois les nouveautés mises en boutique pour ajouter les liens manquants
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rappel pour les envois de vos dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:35

Bonjour

PETIT RAPPEL POUR VOS DESSINS s’il vous plaît faites attention c’est vraiment très important pour nous et en faisant attention à cela ,vous permettrez à l’équipe de gagner du temps et de vous répondre également plus vite !!!!!

1. Chaque dessin doit être renommer comme cela : VOTRE NOM – NOM DU DESSIN - GRANDEUR DU DESSIN EN CM

2. Les dessins doivent être envoyé en 300 PIXEL PAR POUCE DE RESOLUTION ils doivent être à la bonne dimension, on recoit encore trop de dessins 10 x trop grand mettez les aux dimensions voulues directement et notez la dimension comme demandé ci- dessus

3. N’oubliez pas que vos traits doivent faire mini 1 pixel ( ATTENTION : Pour avoir un trait de 1 pixel en résolution normal il faut que lorsque vous travaillez en 300 pixel le trait fasse 4 pixel min.) les cercles doivent être bien fermé les traits bien fait (mis à part les dessins grunges bien sûr)

4. Dans le tableau récapitulatif les dates marquées pour rendre vos dessins sont le 15 et au plus tard le 30. Je reçois de plusieurs d'entre vous vos dessins le 30, essayez de le faire un plus tôt car si toutes les créatrices m'envoient les dessins le dernier jour, je n'arriverai plus à regarder, choisir et vous envoyez les demandes de modif si nécessaires. Comptez qu'il vous faudra ensuite faire les modif demandées, me les retourner. là encore. c'est trop juste donc soyez plus vigilantes et prévoyez aussi que le fait de m'envoyer une première fois vos dessins ne veut pas dire accepté sans retouche Quelques fois j'ai des hésitations et j'aime demander l'avis sur le forum là aussi ca prends du temps et les envois de dernières minutes sont pas bien ni pour vous ,ni pour nous. Merci d'en tenir compte !!!!

4. Envoyez vos dessins et toutes demandes qui concernent les dessins à cette adresse : creations@infinimentscrap.com

5. Venez régulièrement voir sur le forum les appels à créations, ca vous donnera des idées

6. IMPORTANT : Les dessins pris sur internet doivent être libre de droit et modifié avant de m'être envoyé. Pour avoir une image juste prise et vectorisée, nous n'avons pas besoin de créatrices et pouvons le faire nous mêmes, donc attention à toujours apporter une modification et de la créativité au dessin !!!

Merci
Isa et J-M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Elsa
Créatrice
Elsa


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:45

Bonjour,

Je crois me souvenir que ce n'était plus en 300 pixel qu'il fallait t'envoyer les tampons...mais je ne retrouve plus le mail ! Est-ce que tu pourrais copier-coller le mail ici, stp ? :% (enfin sauf si je me trompe complètement et qu'il n'y a pas de changement !)

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:03

C'est en 600 Elsa !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Créatrice
Elsa


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:07

merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:08

De rien ,  Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:30

Par contre tu m'as demandé les derniers dessins en 600 ???? alors que je faisait en 300/pouce….. c'est une erreur ?
je viens de lire les comm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour les envois de vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les envois de vos dessins   Rappel pour les envois de vos dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour les envois de vos dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINIMENTSCRAP LE FORUM :: Infos divers importantes-
Sauter vers: