INFINIMENTSCRAP LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFINIMENTSCRAP LE FORUM

Le forum privé pour l'équipe dt et créatrices infiniment scrap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci d’avance de mettre les liens directs des tampons utilisés .MERCI DE REVENIR sur vos post une fois les nouveautés mises en boutique pour ajouter les liens manquants
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 6:37

Coucou à toutes

Sous ce message le lien du nouveau tableau avec les dates des remises de vos dessins
Nous voici donc en fin d'année déjà et quelques changements sont prévus pour l'année 2013 Tout d'abord je vous joint par mail à chacune un nouveau tableau qui vous donnera en détail les dates butoirs de la remise de vos dessins et ceci pour chacune d'entre vous. Ensuite à vous de vous organiser .
Comme expliqué au dessous du tableau vous pouvez créer comme bon vous semble dans les moments qui vous arrange mais vous devez impérativement m'envoyez vos dessins au dates mise sur le tableau. Tout ceci est pour mon organisation personnelle alors merci d'avance d'en tenir compte. Je serai ainsi moins bousculée en recevant les dessins de 15 créatrices presque en même temps et il y aura ainsi moins de stress pour tout le monde.
Vous avez également les dates limites pour les thèmes comme1er trimestre pour thème été vacances ca va vous semblez tôt mais non car ces tampons du 1er trimestre sortiront au 2 eme trimestre entre avril et juin etc

J'en viens à vous expliquer le deuxième changement. Je vais dispatcher les nouveautés sur trois mois au lieu de les mettre toutes en 1 x c'est à dire que par exemple pour les sorties de ce 1er décembre vos créations seront pas toutes mises en nouveauté ensemble le 1er décembre mais j'ai sélectionné tous les tampons nouveautés concernant Noël - fétes - nouvelle année pour le 1er décembre puis pour le début janvier ceux plutôt consacrés à l'amour (St valentin en février donc il faut laisser le temps au personnes de pouvoir les regarder les choisir en prévision du 14 février car si je les mets pour le 1er février c'est un peu juste au niveau timing. Ensuite ceux qui seront de Pâques printemps etc... seront mis pour le début mars. Bien sûr à chaque fois il y a des créations qui peuvent aller pour n'importe quelle saison sur des thèmes comme couture mixed média vintage etc ceux ci seront dispatché un peu dans les trois mois pour qu'il y aille un nombre de tampons similaires chaque mois Par exemple pour cette fournée j'ai env 51 tampons pour la sortie du 1er décembre puis 34 nouveautés pour janvier 33 pour février et enfin 29 pour mars (Il y avait un peu plus sur Noël et nouvel an mais c'est pas grave)
Je ne donnerai pas forcément une date précise pour les sorties mais en principe ca sera au début du mois, ca sera coup par coup mentionné dans les post du blog de la boutique et forcément chaque tampon dans le mois imparti
Les Dts recevront toujours leur tampons en avance comme là elles vont recevoir tous les tampons pour les trois prochains mois avec leur liste habituel ou je mets le nom du tampon (et oui comme ils ne sont en général pas sur la boutique quand elles les utilisent au début elle ne savent pas comment ils ont été nommés etc... et sur le fofo ca causait des soucis pour que je puisse préparer les post ) et j'ajouterai donc pour elles si c'est un tampon qui sort en mars ou en janvier etc.... ca sera mieux pour la promotion
Pour les créatrices qui scrappent et qui aimeraient promouvoir leur créations je peux donner la sortie également mais je sais que ca ne concerne pas tout le monde donc je le ferai pas spontanément pour toutes mais seulement pour celles qui me le demande et qui en ont besoin.
Ce message sera mis sur le forum dans l'espace qui vous est destiné si jamais vous avez un doute vous pourrez toujours venir le lire et voir le tableau !!!!

Je profite encore pour vous demander de faire très très attention à deux choses je trouve encore des erreurs d'orthographe et il y a encore des soucis au niveau de l' épaisseur des traits c'est très ennuyeux car si la fabrication est faite c'est une perte de temps et d'argent !!! et de plus ca peut être très gênant si le tampon est mis à la vente avec une faute d'orthographe et qu'il nous a échappé donc on redouble toutes de vigilance Merci beaucoup !!!

Sinon je voulais aussi vous remercier pour toutes les superbes créations que vous m'envoyez c'est toujours des moments de bonheur de les découvrir et de les fabriquer pour la boutique. Je recois toujours des messages agréables des clientes qui sont éblouies par vos créations et le choix donc un IMMENSE MERCI c'est du super boulot et vous pouvez être fière de vous.

Voilà c'est fini pour les bla blas je suis disponible pour toutes vos questions ou autres propositions bien sûr si ca peut concerner tout le monde c'est bien de poser vos questions sur le forum ou ce message sera mis comme cela tout le monde peut les lire et on peut en parler directement
Bisous
Isa


Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:51

c'est ok pour moi par contre pour les créations de févier ? je ne retrouve pas l ancien tableau cherry
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:33

Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'avoir l'ancien tableau il n'est plus d'actualité au niveaudate pour rendre les créations et pour ce qui est des thèmes il y a certains thèmes notés dans le nouveau avec la date butoir autrement tous les thèmes sont possibles on peut faire une liste dans un endroit du forum et comme cela vous pouvez aller le consulter et on peut rajouter es thèmes tout au long de l'année si ca vous dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:19

Ouppss j ai peu être mal compris alors..... dans le tableau j envoie entre le 1 et le 10 mes tampons qui seront en vente au 2ieme trimestre ou 3ieme...... alors je me posais la question de quand on devait envoyer les propositions pour les tampons vendus au 1ier trimestre.... avant la date limite c'était le 30 novembre.....


sinon bonne idée la liste des themes
Revenir en haut Aller en bas
GiminiE
Créatrice
GiminiE


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Saint Joseph, île de La Réunion

Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 3:42

check !!

bon pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://giminie.canalblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 6:16

Icenalys a écrit:
Ouppss j ai peu être mal compris alors..... dans le tableau j envoie entre le 1 et le 10 mes tampons qui seront en vente au 2ieme trimestre ou 3ieme...... alors je me posais la question de quand on devait envoyer les propositions pour les tampons vendus au 1ier trimestre.... avant la date limite c'était le 30 novembre.....


sinon bonne idée la liste des themes

En fait pour le 1er trimestre 2013 c'est ok c'est tout ce que j'ai recu et qui ont été fabriqué mnt mais au lieu de sortir les 150 tampons d'un coup je dispatche comme suit :
Je vais sortir pour le 1er déc tout ce qui est de NOël nouvel an
le 1er janvier tout ce qui est plutôt amour mais aussi des autre complémentaires de thème qui n'ont pas forcément besoin de date de saison pour sortir
Pareil en février et mars des thèmes passe partout
Bien sûr pour cette fois comme c'est les mois de transitions vous ne m'avez pas envoyé (vous ne saviez pas et moi même non plus puisque ce tableau a été conçu il n'y a pas longtemps) des thèmes sur Pâques printemps et fêtes des mères tous les thèmes qui sont censés sortir pour avril mai juin donc vous pouvez m'envoyer des thème ci dessous dans le 1er trimestre. On arrivera à prendre un rythme et à garder les dates logiques pour les différents thèmes au courant de cette année 2013
Pour toi Nath tu fais partie du groupe 3 et l'envoi de tes créations pour les sorties avril mai juin) doit se faire impérativement à la date du 1er au 10 février sinon ca sera reporté au 2 eme trimeste du 1er au 10 mai mais à ce moment les sorties seront pour juillet août sept.etc....
Il ne faut pas louper la coche pour l'envoi de vos créations mais ca n'empêche que vous pouvez créer n'importe quand et pour n'importe quel thème le principal est de ne pas oublier de me les envoyer aux bonnes dates
Ca m'évitera un afflut de nombreux mails tout à la fois et en plus souvent à la dernière c'est à dire le dernier ou avant dernier jours de la date butoir Ca évite également de perdre des dessins de faire des erreurs car je n'aurai moins de dessins à traiter à la fois !!!!

N'hésite pas si tu as d'autres questions !!!!! Je suis là pour ça !!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:31

Coucou Isa,

Je cherche sans succès le nouveau tableau des dates. J'ai bien mis les lunettes mais je ne vois pas le lien sous ton message Crying or Very sad

Les dessins que j'ai envoyé n'ont pas de thème festif ou saisonnier particulier.

Il n'y a pas la même urgence que pour un tampon pour la St Valentin, fête des mères, Pâques, qui exigent des dates de sorties bien précises.

Quel est dans ce cas leur date de parution?

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 2726
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 59

Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:34

Non non tu n'as pas besoin de luettes je ne l'ai pas encore mis mais je vais le faire !!!
Tu as dû quand même recevoir un mail perso avec le tableu en pièce jointe ????? comme toutes les autres créatrices

Pour les thèmes particulier sur le fameux tableau il y a le délai pour les thèmes style vacances Halloween noël etc..... tout en bas du tableau et sous chaque trimestre
Exemple
Je vais fabriquer pour la période d avril mai juin pendant le premier trimestre 2013 selon le tableaux vous devrez m'envoyer vos dessins aux dates marquées
Pour la période juillet août et septembre je fabriquerai pendant le deuxième trimestre soit avril mai juin etc....

Ensuite je gère selon ce que je recois et retiens par exemple tu m'envoies un thème fêtes des mères je vais le mettre tout de suite en ligne en avril car la fête des mère est en mai (mais il faut pense à ne pas les mettre à la dernière minute le temps que les personnes fassent leur choix et commandent recoivent et scrappent avec ) mais si tu m'envoies des dessins thèmes vacances je les mettrais en ligne plus pour le 1er juin je dispatche selon....ce que j'ai.
Bien sur si c'est des intemporels je les place selon le nombre que j'ai avec les thèmes pour équilibrer le nombre de nouveautés chaque mois !!!!!

Encore un petit exemple

Pour décembre janv fév et mars (ca fait 4 mois cette fois c'est le début et c'est pour commencer) j'ai sorti en priorité tous ceux des fêtes Noël nouvel an le 1er décembre ensuite pour le 1er janvier j'ai plutôt ciblé la St Valentin thème de l'hiver plus des intemporels ensuite sur février et mars le reste dispatché en équilibrant le nombre
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinimentscrapdesign.com/
Invité
Invité




Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:26

Parfait! Mon ordi avait bloqué le document comme étant suspect. Voilà pourquoi je n'avais pas l'icône d'aperçu. Oui, j'ai besoin de lunettes.
Bravo pour ce tableau qui a le mérite d'étre précis.

Merci Isa. bounce



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013   Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les créatrices nouveaux tableaux et changements pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINIMENTSCRAP LE FORUM :: Tableaux des dates de remises de vos dessins-
Sauter vers: